Atelier Tupperware 2017

Tous les ans, j'aime recevoir le dernier week-end de juin pour un Atelier Tupperware : l'année (scolaire) est terminée, les gens plus détendus, pas d'impôts en vue et les cadeaux sont en général assez sympas.

Cette année, le cadeau invité ne semblait pas génial : il s'agit d'une lingette en micro-fibres pour essuyer les lunettes. Et bien, après test, moi qui passe ma vie à jongler entre mes différentes paires de lunettes et à les nettoyer en permanence, je suis très agréablement surprise car mes lunettes sont impecs !

Quant au cadeau hôtesse et cadeaux liés aux ventes, j'en reparle dès que je les ai reçus et testés.

Les recettes faites lors de l'Atelier étaient :

Poulet au Porto et aux champignons (Micro-minutes)

Micro minutes Poulet au Porto Tupp

Je ne sais pas s'il y avait trop de Porto ou s'il était trop fort, mais cette recette n'a pas fait un franc succès à la maison, mais Maman a adoré.

Dômes Panna Cotta Framboises (Moule à dômes)

Dômes Panna Cotta aux Framboises

Je n'avais jamais mangé de Panna Cotta : j'adore ! Le coulis de framboises est délicieux, mais le goût du citron trop fort. Je pense qu'il y en avait un peu trop et que le jus en bouteille est aussi plus concentré. A corriger pour la prochaine fois.

Le démoulage n'est pas facile et il faut bien viser l'emplacement dans l'assiette car c'est indéplaçable ensuite.

Bon, OK, j'avais peut-être ajouté un des financiers survivants du goûter.

 

Et puis, pour le goûter qui clôt toujours mes Ateliers : petits gâteaux maison avec les moules et les recettes Tupperware : Financiers et mini-muffins praliné-chocolat. Heureusement que j'ai fait la photo avant parce que, oh surprise, y'en n'a plus !

 Goûter Atelier Tupp 01 07 17

 

Mots-clés: Tupperware

ImprimerE-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir