Quand ça veut pas, ça veut pas !

Après des mois (billet dans une enveloppe tous les mois pour les dépenses) et des semaines (récupération d'une invitation auprès d'une charmante exposante et réservation d'un lit vendredi soir chez ma tante) de préparation de mon passage à l'AEF samedi, et bah je suis là à écrire ce message à la place ! Smiley triste

 

Sans exagération Smiley rire lol loool, le destin est contre moi. D'abord la météo : le voyage était prévu en voiture, à l'origine, mais, après la neige sur Paris mardi, j'ai décidé de prendre le train. J'ai donc fait des réservations, mais, après avoir entendu les prévisions jeudi soir, je n'ai pas confirmé mes billets. Bien m'en a pris : vendredi matin, neige non stop de 7h45 à 12h15 et elle tenait. J'ai appris d'amis qui vont tous les jours à Paris en train que, comme souvent avec la  SNCF, c'était la Bérézina.

Neige 9 02 18 9h00 1    Neige 9 02 18 11h30 1

(la rue et mon jardin dans la matinée)

 

Et, histoire de bien enfoncer le clou, j'ai la crève Smiley malade rhume pour la première fois depuis 2 ans ! Je n'aurais donc même pas profité du Salon si j'avais réussi à le rejoindre. EDIT : c'est la grippe, sûrement attrapée dans la salle d'attente du médecin la semaine dernière. Heureusement que j'ai été vaccinée, car elle aurait été pire !

 

Et tout ça n'a pénalisé que mes loisirs, car, ne travaillant que le matin le vendredi et disposant d'un ordinateur professionnel, j'ai quand même assuré ma matinée en télétravail, y compris ma réunion hebdomadaire d'une heure faite via Skype du coup. 

On peut dire que j'ai vraiment la poisse ce week-end.Smiley en colere pluie

 

Je me console en me disant que je serai en congés vendredi prochain.Smiley été repos dans hamac

 

PS : ne voulant pas mettre 2 articles le même jour, j'en profite pour tester la publication différée.

ImprimerE-mail

Commentaires   

0 #2 moi 11-02-2018 20:22
Citation en provenance du commentaire précédent de Stéphanie :

Et sinon, il manque un p'tit détail pratique sur ton blog : pouvoir s'abonner !!!!


Bonsoir Stéphanie,
Et il ne manque pas que ça, (réponse aux commentaires par exemple avec notification de réponse), mais, j'ai fait la liste de pas mal de choses avec des urgences et des priorités.
Mon site n'est en ligne que depuis 2 semaines et j'espère que les problèmes majeurs vont être rapidement corrigés.
Citer
+1 #1 Stéphanie 11-02-2018 17:22
Je découvre ton blog par hasard !
Alors non, sois positive : tu viens de faire des économies ! :D :lol:
Plus sérieusement, effectivement, quand ça veut pas, ça veut pas....dans ces cas-là je baisse la tête et j'attends que ça passe, avec un tricot tant qu'à faire !
Et sinon, il manque un p'tit détail pratique sur ton blog : pouvoir s'abonner !!!!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir